mercredi 27 juillet 2016

Trouvez un logement - Warmshowers.org

Warmshowers.org est un site d'entraide entre cyclistes qui vous permet de trouver de l'aide apporté par d'autres cyclistes. Il est possible que vous puissiez passer la nuit chez certains d'entre-eux, en chambre ou en camping.

Voici le message que j'ai utilisé pour contacter les cyclistes sur Warmshowers :


Bonjour,
Baroudeur de tous les temps je suis actuellement réceptionniste saisonnier.

Je souhaite profiter de mon avant saison pour découvrir les châteaux de la Loire à vélo !

Serait-il possible de passer 1 nuit et prendre une douche dans votre logement ?

Je suis également preneur de vos conseils pour la visite des châteaux de la Loire à vélo par l'eurovelo n° 6 en direction du grand ouest !

Je serai avec mon vélo  sur [Ville] le XX Mai / Juin 2016,

Voici mes coordonnées :

Cedric Biennais, 25 ans réceptionniste saisonnier village club Cap Esterel, Agay
06.xx.xx.xx.xx 
***********@hotmail.fr
http://cedric.biennais.free.fr 
Mon Portfolio : https://www.flickr.com/photos/137500046@N03/

Au plaisir de se rencontrer,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire